Catalogue

Attention :
Nous vous informons que les postes Yealink T4xP, T4xG et W52P ont été déclarés en fin de vie par le constructeur depuis le 1er avril 2020 et ne sont donc plus compatibles avec notre service MetaCentrex.
Ces postes présentent une faille de sécurité importante car ils ne supportent pas le protocole de sécurité TLS1.2. Cela peut entraîner des risques pour la sécurité de vos informations, données confidentielles et surtout piratage facilité du poste .
Pour garantir la sécurité de votre système téléphonique et la continuité de nos services, nous vous invitons à remplacer votre poste actuel par un modèle équivalent compatible avec notre service MetaCentrex.
Nous vous informons que Dstny propose des postes compatibles avec notre service MetaCentrex, disponibles à l'achat ou en location sur notre E-Boutique. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans ce processus de remplacement et pour répondre à toutes vos questions.
Merci de prendre en compte cet avis important pour la sécurité de votre système téléphonique.

Rappel du blocage : Impossibilité de modifier la configuration d'un téléphone T4xP, T4xG et W52P une fois qu'il est provisionné sous Metacentrex.Solutions de contournement utilisables :Reset usine le téléphone, upgrade le firmware sur la dernière version de proposée par Yealink (https://support.yealink.com/en/portal/home), préparer la configuration du téléphone via Metacentrex et lancer un nouveau provisionningReset usine le téléphone et le monter en SIP (sans provisionning)Remplacer le téléphone par un modèle validé et certifié
Mise à jour du Catalogue - 29/09/2023
Nouveautés : Retrait des postes en fin de vie Polycom VVX 250, VVX 350, VVX 450, VX 410, VVX 500, OBI 300, OBI 302, TRIO 8500, Trio 8800
PDF

  • metacentrex/device_certified/catalogue/start.txt
  • Dernière modification: 2023/09/29 13:50
  • par adm